Accueil Société EELB : franc succès pour ce nouveau forum néo-nazi

EELB : franc succès pour ce nouveau forum néo-nazi

Le forum « Europe écologie Les Bruns » est une extension du site raciste et antisémite « Démocratie Participative », interdit par la justice française fin 2018 après une demande du procureur de la République.

Créé début avril, ce forum rassemble déjà plus de 1600 membres et 44 000 messages. Ce nouveau bébé de la fachosphère est parfaitement référencé sur Google France. Il aurait enregistré 144 000 visites lors de son premier mois d’activité.

Les membres arborent fièrement des photos de profils nazis, et proclament ouvertement leurs haines des non-blancs, des musulmans et des juifs.

Nous vous avons sélectionné quelques extraits … Attention, âmes sensibles s’abstenir !

Qui se cache derrière « Europe écologie Les Bruns » ?

Selon le journal Libération, le blogueur ultranationaliste Boris Le Ley serait à l’origine du site, multi-condamné pour incitation à la haine raciale, il s’est réfugié au Japon.


Vous pouvez signaler le site sur internet-signalement.gouv.fr, mais il faut savoir qu’il est très compliqué de bloquer un site définitivement, le site «Démocratie participative» a été recréé rapidement après son interdiction, avec une nouvelle URL, hébergé aux États-Unis.

6 Commentaires

  1. Comme on les déteste nos adversaires! Il faut donc réprimer leur liberté d’expression ( avec le secours de la loi de l’état).
    Allez c’est pour la juste cause…

    • La fameuse « liberté d’expression »… Toutes liberté à ses limites. Est-ce être libre que de passer son temps à expliquer sa hantise du « bougnoule » et des « nègres », à réhabiliter un régime coupable de crimes contre l’humanité, à expliquer comment éviter de croiser la honte « bougnoule » ou « youpine » ?

      Est-ce ça être « libre » ?

      TOUT EN SACHANT QUE LES RÉGIMES QU’ILS DÉFENDENT ÉTAIENT LES PREMIERS A DÉTRUIRE TOUTE LIBERTÉ D’EXPRESSION !

      • Tout ça ressemble à ces noirs qui pensent que « le blanc est raciste de nature », ou que « le blanc est une erreur génétique » (cheffe des blm de toronto) etc. C’est jouer à armes égales, après tout. Si des noirs ont le droit de dénigrer et insulter la race blanche sans que ça ne fasse scandale chez libérachions, alors les blancs doivent avoir le même droit.

        Tout en sachant que les régimes qu’ils défendent (démocrates, blm, etc) étaient les PREMIERS à détruire toute liberté d’expression : ils en ont inventé le goulag.

  2. Loué soit l’Eglise de l’Eternègre et gloire au grand Cardinal Derrick et à sa sapiance !

    Tonton n’a rien fait de mal et vive les trains en marche ^^

  3. Ha ha ha. Ce genre de forum transpire l’echec et la frustration. il y a des formations qui existent dans le domaine du commerce… comme pour le domaine de la seduction…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les derniers articles